TÉLÉCHARGER FILM PETIT PAPA BASTON

Je reconnais que Terence Hill et Bud Spencer forment un sacré duo mais ce dernier film n’était pas à faire. Mais le tandem Hill-Spencer est toujours au top Et moi, les yeux bleus de Terence m’avaient manqué. Réalisé par Terence Hill, écrit par son fils Jess et produit par le fils de Bud Spencer, Petit papa baston est un western parodique rappelant la série des Trinita et pour cause, il en est le copié-coller. Les meilleurs films de tous les temps. Le duo Terence Hill-Bud Spencer, stars de la sèrie des « Trinita », persistent et signent dans le domaine du western comique! FB facebook TW Tweet.

Nom: film petit papa baston
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.51 MBytes

Ce film reprend les très efficaces ingrédients qui firent le succès des précédents chapitres du la filmographie du duo, tel  » On l’appelle Trinita « . Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Fritz Sperberg le député Joe. L’autre, Bambino Bud Spencer est père d’une famille nombreuse, son caractère soupe-au-lait semble corollaire à la constante exaspération que lui inspire son frère. C’est pas le meilleur de leur film mais on le regarde quand meme avec plaisir,d’autant plus quand on sait que c’est leur dernier film ensemble. Regardez leurs anciens duos, ils sont fois mieux.

Ce film paoa les très efficaces ingrédients qui firent le succès des précédents chapitres du la filmographie du duo, tel  » On l’appelle Trinita « . Le voir au cinéma à l’époque avait été pour moi une vraie fête. En quelques coups de feu, Travis a tôt fait de les désarmer avant de oapa infliger une sévère correction à poings nus.

Il reprend bien évidemment tous les ingrédients qui ont fait le succès du duo, à savoir de l’humour, de la baston et des histoires simples sans prises de tête.

  TÉLÉCHARGER TARABIYAT MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Petit papa baston — Wikipédia

Regardez leurs anciens duos, ils sont fois mieux. Et comme tout ceux de leurs aventures, ça vieilli.

film petit papa baston

Réalisé par Terence Hill, écrit par son fils Jess et produit par le fils de Bud Spencer, Petit papa baston est un western parodique rappelant la série des Trinita et pour cause, il en est le copié-coller. Pour un spectateur normal, ce film va paraître bien nul.

Petit papa baston de Terence Hill – () – Film – – L’essentiel –

Neuf ans après le raté Les super-flics de Miami, Terence Hill et Bud Spencer faisaient leur grand retour fin avec un film de noël: Comme alors une aventure riche en colt sifflant et bagarres bruyantes Un titre sans queue ni tête mais Quand faut y aller, faut y aller ou Attention les dégâts n’étaient pas plus intelligents non plus. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Dernier film du fameu ppa regretté du cinema. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques.

Petit papa baston

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Disons que ce film boucle la boucle.

Realisation toujours aussi belle. Non sans intérêt puisque la tête du bandit maintenant en fuite a été mise à prix pour quatre mille dollars. Et petit plus, il y a un brin de nostalgie et d’émotion c’est bien la première fois avec ces deux là. La réalisation est soignée, le scénario est simple mais bien suffisant, et on prend plaisir à retrouver le duo distribuer des baffes à tout va. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques.

  TÉLÉCHARGER LUDWIG - LE CRÉPUSCULE DES DIEUX GRATUITEMENT

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Infos sur le programme. Les photos de Petit papa baston. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques.

film petit papa baston

C’est alors que des malandrins viennent provoquer le nouveau venu. La critique de Télé 7. C’est sûr que le scénario et la mise en scène peuvent paraître ridicule. C’est pas le meilleur de leur perit mais on le regarde quand meme avec plaisir,d’autant plus quand on sait que c’est leur dernier film ensemble. Ce dernier film en date du duo ensemble est une belle réussite. Dans le film, Terence Hill ne déteste pas Bud Spencer, qui d’ailleurs ne déteste pas vraiment son frère, c’est simplement que Terence Hill débarque toujours en lui apportant des ennuis papq d’ailleurs un peu le principe de quasi tous les films qu’ils tournent ensemble d’ailleurs Dans l’Ouest sauvage, deux frères, tout deux chasseurs de primes, se détestent cordialement et vaston sont plus parler depuis bien longtemps.

Voilà le dernier film du tandem, réalisé par Terence Hill lui-même. Bref, un bon pappa pour cette dernière collaboration qui marque la fin d’un excellent duo. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Mais le tandem Hill-Spencer est toujours au top J’étais allé le voir un 24 décembre au soir, donc c’était un très beau cadeau.