VIDEO Nagui vexé sur sa petite taille par une candidate de Tout le monde veut prendre sa place

Nagui n’avait rien demandé, il voulait même être gentil en permettant à une candidate célibataire de peut-être trouver l’amour grâce à son émission. À la place, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est pris une belle gifle en pleine figure ce samedi 16 mars. Ce midi, Lisa passait juste après Ismaël. Deux candidats que tout opposait, sauf l’âge, puisque si la première souhaitait plus que tout trouver l’amour, le second a avoué être déjà marié à seulement 19 ans. Dans un désir d’équilibre, Nagui a donc demandé à Lisa de décrire son homme idéal.

>>> VIDEO Nagui perturbé par le haut très transparent d’une candidate de N’oubliez pas les paroles

Il n’aurait pas dû puisque la candidate n’a pas pris de pincettes, faisant la moue en insistant sur un point particulièrement important pour elle : « Un garçon, GRAND, parce que j’ai toujours eu des petits… » Se sentant un peu visé par le regard de Lisa, Nagui a trouvé refuge chez Ismäel, qui au moins était au même niveau que lui : « On s’en fout on est mariés tous les deux… » C’était sans compter sur une seconde réplique de Lisa : « J’arrive à un stade où maintenant, là à 19 ans, ils sont déjà mariés, je pense que je vais un peu baisser mes critères… »

>>> VIDEO TLMVPSP : une candidate raconte à Nagui son grand moment de solitude avec Michel Delpech

Après ce nouveau tacle de sa candidate, Nagui a tenu à reformuler ses propos : « On n’est pas du tout vexés… vous allez baisser vos critères, donc éventuellement vous pourriez être intéressée par des tailles plus petites ? » L’âme soeur de Lisa devra au moins faire sa taille. De quoi rassurer Nagui, au moins temporairement. « Ça va là, on arrive à se parler dans les yeux », a alors lancé l’animateur, avant de lâcher dans un souffle : « Elle est désagréable… » Mais il n’avait apparemment pas bien compris la jeune femme : « J’aime beaucoup Bradley Cooper, Ryan Reynolds. Des grands… grands, bruns… » De quoi énerver un peu l’animateur, qui s’est exclamé : « Oui j’ai compris, je ne suis pas sourd en tout cas ! »