"THE VOICE" SAISON 8 : DE LA RUE À LA TÉLÉ, LA LYONNAISE ESTELLE FAIT PARTIE DES CANDIDATS

L’émission “The Voice” diffusée sur TF1 entame ce samedi soir son 6e épisode. Estelle, une Lyonnaise âgée de 19 ans, fait partie des 10 candidats qui participent aux auditions à l’aveugle.

AprèsimagePoupieetimageAlbi, une nouvelleLyonnaise fait son apparition dans cette 8e saison de The Voice ce samedi soir sur TF1.

Des références de tous horizons

Estelle chante depuis qu’elle est toute petite et a appris la guitare à l’âge de 15 ans. Elle n’est fermée à aucun style musical : sa mère lui a donné le goût de lavariété française(Balavoine, Piaf, Polnareff, Sardou, Berger, Aznavour) alors que son père l’a initiée aurock (Elvis Presley, ACDC, Nirvana).

Ayant arrêté les cours pour se consacrer pleinement à la musique, Estelle a l’habitude de chanter devant plusieurs personnes puisqu’elle joue des reprises dans la rue, le métro, les bars ou encore les restaurants.

“Je faisais pleurer des gens”

“J’avais des personnes qui restaient parfois une heure, et parfois je faisais pleurer des gens”, s’étonne l’artiste qui a réussi à faire disparaître son trac et àprendre confiance en ellegrâce à l’expérience de la rue.

Inscrite à l’émission de “The Voice” par sa tante, Estelle veut montrer ce qu’elle sait faire. Elle ajoute : “j’espère que je vais plaire à des gens”.

Ce qu’elle sait en tout cas, c’est que sa vie professionnelle aura forcément un rapport avec la musique, “c’est certain”, assure t-elle.

On espère que le jury – composé de Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc – aura un coup de cœur pour Estelle. La prestation de la Lyonnaise est à suivre dans The Voice sur TF1 ce samedi soir dès 21h.

Vous pouvez retrouver les performances d’Estelle sur sa imagepage Facebook.