Team Break attend les porteurs de projet à Franchise Expo

Team Break vient présenter son concept d’escape game aux visiteurs du salon de la franchise de Paris.

Escape Game Team BreakLe réseau Team Break se rend à Franchise Expo pour la deuxième année consécutive : le concept d’escape game accueillera les porteurs de projet du 17 au 20 mars sur le stand P36 du hall 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles.

L’équipe de développement de l’enseigne est prête à répondre à toutes leurs interrogations concernant son fonctionnement, son accompagnement, ses atouts, ses formations, ses outils ou encore ses conditions d’accès, afin de les aider dans leur réflexion quant à leur création d’entreprise.

Lancé en 2014, le modèle est développé en licence de marque depuis 2017 et regroupe aujourd’hui 13 implantations en France. Accessible à partir de 5000€ d’apport personnel pour un investissement global à partir de 100.000€ pour un espace regroupant 3 escape rooms, l’enseigne souhaite se déployer à l’aide d’entrepreneurs motivés, investis, dynamique, disposant de qualités de managers et de gestionnaires, mais aussi et surtout, d’un réel intérêt pour le monde du jeu, de créativité, et de talents d’animateur.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et l’aventure vous tente ? Rendez-vous à Franchise Expo pour échanger avec l’enseigne, ou retrouvez dès à présent sur les pages de Toute la Franchise toutes les informations sur le concept, et découvrez comment ouvrir un escape game Team Break en licence de marque.

Partager :

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google plus

Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email