[Rumeur] Dragon Ball FighterZ et ses mille Goku…

Quand GT petit, je me voyais grand.

D’après le blog japonais ryokutya2089, l’un des prochains personnages à faire son apparition sur Dragon Ball FighterZ sera peut être un nouveau Son Goku venu tout droit de la série non canon, Dragon Ball GT.

Retrouvez notre test de Dragon Ball FighterZ.

Bien évidemment, les fans n’apprécient pas vraiment cette nouvelle puisque déjà trois Goku figurent dans le roster du jeu comprenant un total de 34 personnages. Et même si un Goku de plus en décevrait plus d’un quel qu’il soit, la version enfant, et canon, du Saiyan le plus connu du monde aurait certainement été accueillie de manière plus chaleureuse. Mais pour l’heure, ne vendons pas la peau du Goku avant de l’avoir essayé, et si ce dernier mêle intelligemment la forme enfant et la forme SSJ4, ce nouveau personnage pourrait offrir un gameplay et une expérience unique aux joueurs du titre d’Arc System Works.

Ceci n’étant que rumeur, les seules personnages dont nous sommes certains de leur présence in-game pour cette saison 2 sont pour le moment Videl et Jiren, premiers personnages du season pass 2 à avoir vu le jour, ainsi que Gogeta et Broly du film Dragon Ball Super: Broly, qui ont été annoncés lors de la sortie des deux protagonistes cités plus haut. Le season pass 2 peut être acheté pour 24,99€ ou bien vous pouvez opter pour l’achat individuel de personnage au prix unitaire de 4,99€.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis début 2018 et maintenant sur Nintendo Switch depuis peu, Dragon Ball FighterZ n’en finit pas de faire parler de lui, que ce soit en termes d’e-sport ou de contenu, et même si les choix des développeur peuvent être contestés, la qualité du titre a fait l’unanimité. Si, malgré votre amour pour l’oeuvre de Toryama-sama, le jeu de combat enrobé de Saiyan ne vous a pas convaincu, vous pouvez regarder du côté du nouveau RPG Dragon Ball, actuellement en développement.

Dragon Ball FighterZ Goku GT