Romain Grosjean maudit en Australie : « Ça fait chier! »

Romain Grosjean ne pouvait pas cacher sa frustration en Australie ce dimanche après son abandon suite à un problème technique sur sa Haas.

Le pilote français Romain Grosjean, qui s’élançait sixième sur la grille, a rencontré un problème avec la roue avant gauche lors de son arrêt au stand, ce qui lui a fait perdre de précieuses secondes.

Comme un remake de la saison 2018, Grosjean a ensuite dû abandonner, officiellement pour un problème technique sur la suspension de sa monoplace.

« Peut-être, je ne sais pas. » a répondu Grosjean au micro de Laurent Dupin, lorsqu’il lui a demandé si son abandon était en relation avec le problème survenu lors de son arrêt.

« Je pense que l’arrêt au stand a déjà été compliqué, voilà, c’est pas un Grand Prix qui me réussi. J’adore ici, j’adore la piste, je pense que j’étais rapide, mais je pense aussi qu’au niveau de la stratégie on aurait pu faire un peu mieux »

« J’étais complétement bloqué derrière Magnussen en début de course, la Renault d’Hulkenberg qui me mettait la pression, et puis l’arrêt au stand, c’est sûr que c’est un peu la cerise sur le gâteau, puis ensuite le problème technique, donc, ça fait chier! »