Pretty Little Liars : voilà pourquoi Emily et les bébés ne seront pas dans The Perfectionists

“Elles ont ces deux beaux bébés ensemble. Mais c’est compliqué…”

Mais où sont passés Emily (Shay Mitchell) et les bébés ? C’est la question que les fans de Pretty Little Liars vont forcément se poser, lorsque débutera le spin-off The Perfectionists. Et pour cause, alors que la série avait réservé une happy end au petit couple, les deux femmes seront manifestement séparées au début de la série dérivée. Mais pourquoi ?  Attention spoilers !

“Alison et Emily s’aimeront toujours. Elles ont ces deux beaux bébés ensemble. Mais c’est compliqué”, glisse l’actrice Sasha Pieterse interrogée par TVGuide. “La vie est compliquée, et je pense qu’il a été difficile de se réconcilier et de racomoder leur monde, depuis que A est entré en scène. Car elles ont vécu des choses vraiment difficiles”. 


Découvrez les premières minutes de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

L’interprète d’Alison laisse donc entendre que le couple aura finalement eu du mal à se remettre des traumatismes de Pretty Little Liars et la jeune femme aurait donc décidé de prendre ses distances. “Pour être honnête, la showrunner Marlene King ne m’a rien dit de précis, alors je ne mens pas quand je vous dis que je ne connais pas tous les détails de cette histoire”, tempère Pieterse. “Mais il est très clair qu’Alison aime Emily et les bébés . Je pense qu’Emily et Alison ont besoin de temps pour remettre leur vie à l’endroit et je pense que c’est de ça dont il s’agit.”

Pretty Little Liars: The Perfectionists sera lancée le mercredi 20 mars prochain sur la chaîne américaine Freeform.