PNL aurait dit non à Drake pour une reprise de "À l'Ammoniaque"

Dans l’émission AfterRap sur Mouv’, Yérim journaliste et chroniqueur confie que PNL aurait refusé une reprise de Drake du morceau “À l’ammoniaque”.

À l’ammoniaque, le dernier gros clip de PNL dévoilé le 22 juin 2018 aurait pu connaître une toute autre version. En effet, selon les propos de Yérim dans l’émission AfterRap diffusée sur YouTube ce vendredi 15 mars, on apprend que Drake aurait fait une demande aux deux frères des Tarterêts pour reprendre leur célèbre morceau. Le passage en question se situe à 9’38 dans la vidéo ci-dessus.

Toutefois, le duo le plus énigmatique du rap français aurait tout bonnement laissé passé la demande, sans trop s’en préoccuper. On ne sait pas exactement ce qu’ils ont répondu au management de OVO, mais une chose est sûre : la demande n’a jamais été acceptée par les deux frères. On peut comprendre l’intérêt de Drake de vouloir proposer sa reprise du titre. Souvenez-vous, après seulement 24 heures le clip avait été vu plus de 9 millions de fois sur la plateforme YouTube, et devenait ainsi la 11ème vidéo la plus regardée. Dommage, on ne saura jamais ce que À l’Ammoniaque version Drake aurait pu donner…