PHOTOS Iris Mittenaere retrouve Anthony Colette pour une occasion très spéciale

« Toujours y croire », c’est le titre du livre de la jolie Iris Mittenaere, mais aussi sa devise. Et la jeune femme a bien fait de ne jamais baisser les bras puisque depuis son sacre à l’élection de Miss France en décembre 2015, absolument tout lui sourit. Couronnée Miss Univers dans la foulée, la Nordiste de 26 ans croule sous les opportunités et ne recule devant rien. Ainsi lorsque la question de son avenir professionnel s’est une nouvelle fois posée à son retour des États-Unis, elle n’a pas hésité à mettre ses études en dentaire entre parenthèses pour embrasser une toute nouvelle carrière. En août dernier, elle faisait alors ses premiers pas en tant que co-animatrice dans la troisième saison de Ninja Warrior.

>>> PHOTO Iris Mittenaere change de look, ses fans sont sous le charme

Mais son parfait minois n’intéresse pas seulement le monde de la télévision. Finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars, ses talents de danseuse ont également tapé dans l’oeil des professionnels. Proche de l’ex-Miss Univers, Jean-Paul Gaultier lui a en effet proposé de rejoindre son Fashion Freak Show pour une série de dates en février. Quelques jours après son dernier passage sur la scène des Folies Bergère, on apprenait que l’ancienne reine de beauté allait très bientôt devenir la meneuse de revue du Paradis Latin. « Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. », a confié Kamel Ouali – aux commandes de L’oiseau paradis, sa nouvelle création pour le célèbre cabaret parisien.

>>> PHOTO Iris Mittenaere s’affiche en petite culotte : ce détail physique qui choque ses détracteurs

Désormais en haut de l’affiche, il faudra s’habituer à voir le visage de l’ex-Miss France un peu partout. Avant de réaliser son rêve de petite fille sur les planches, elle s’est en effet lancée dans un tout autre projet. Iris Mittenaere est devenue l’égérie de l’enseigne de prêt-à-porter Morgan. Et c’est donc entourée de quelques proches amis qu’elle a célébré cette grande nouvelle ce jeudi 14 mars. Et si elle a fait le show dans les bras de Christophe Beaugrand, c’est bien son duo avec son partenaire Anthony Colette qui a attiré tous les regards. Ultra complices lors de leur participation à la neuvième saison de Danse avec les stars, ils ont pris la pose ensemble – pour le plus grand bonheur de leurs fans. L’histoire ne nous dit pas s’ils ont mis le feu sur la piste comme autrefois, mais toutes les photos sont à retrouver dans notre diaporama.