PHOTOS Eva Longoria rayonnante pour ses 44 ans : son fils Santiago lui fait le plus beau des cadeaux

Joyeux anniversaire Eva Longoria ! L’actrice américaine a fêté ses 44 ans ce 15 mars 2019. Et à 44 ans, Eva Longoria a tout pour être heureuse : un mariage heureux, un adorable bébé, une carrière florissante, un engagement certain pour les droits des femmes et des minorités et une reconnaissance de tout le métier. Car Eva Longoria a fait du chemin depuis son élection à Miss Corpus Christi, qui lui aura permis de se faire repérer par des agents de stars.

PHOTO Eva Longoria fait fondre les internautes avec un adorable cliché de son fils Santiago

S’enchaînent ensuite les rôles dans les Feux de l’amour et, bien sûr, dans Desperate Housewives. La série sera une consécration pour l’actrice qui devient célèbre aux yeux du grand public. Sa carrière lancée, Eva Longoria ne s’est plus jamais arrêtée : elle est aujourd’hui productrice de nombreuses séries télé à succès, dont Devious Maid, et une femme d’affaire accomplie. Ne restait qu’une étape à franchir pour l’actrice, qui a toujours rêvé devenir maman : donner la vie. C’est chose faite depuis juin 2018 puisqu’Eva Longoria et son mari, l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, ont accueilli un petit Santiago.

PHOTO Eva Longoria : son adorable dédicace à Victoria Beckham, la « tata » de son fils Santiago

Depuis, Eva Longoria ne cesse de témoigner de son amour inconditionnel à son fils sur les réseaux sociaux. A l’occasion de son anniversaire, l’actrice a de nouveau fait la preuve de sa grande complicité avec son fils, qu’elle emmène partout avec elle. Sur un adorable cliché publié sur son compte Instagram, on peut voir le petit Santiago, allongé dans les bras de sa maman, lui fait un tendre bisou sur la bouche. Quoi de mieux comme cadeau d’anniversaire que l’amour de son fils ?