Meghan Markle et le prince Harry : cet objet de luxe pour leur bébé qui va encore faire jaser

D’ici quelques semaines maintenant, Meghan Markle aura donné naissance à son tout premier enfant. Si l’on ignore encore tout sur le futur royal baby, les bookmakers eux ne se privent pas de prendre les paris. Tout est bon pour miser sur le premier né des Sussex : le sexe de l’enfant, son nom, l’identité de ses parrains, la date de l’accouchement, le poids du bébé… Amateurs de paris, vous avez l’embarras du choix !

Meghan Markle raillée et critiquée : elle peut compter sur le soutien inconditionnel de George Clooney

Si la famille royale britannique cultive une grande discrétion sur les naissances, il est toutefois possible d’en savoir un peu plus sur le futur bébé. Ces dernières semaines, on a donc appris qu’il serait élevé par une nounou une fois les premiers mois de sa vie passés. Meghan Markle et le prince Harry avaient à l’origine prévu de s’occuper eux-mêmes de leur enfant, mais le couple a fini par écouter les conseils d’autres parents qui leur ont fait savoir qu’ils auraient certainement besoin d’aide. Il faut dire qu’avec leurs engagements diplomatiques et caritatifs, le duc et la duchesse de Sussex vont avoir un emploi du temps extrêmement chargé.

Kate Middleton et Meghan Markle fâchées ? La reine Elizabeth II obligée d’intervenir

Pour le reste, on sait également que la chambre du futur bébé sera totalement éco-friendly et 100% green : matériaux naturelle, peinture naturelle, aménagement Feng-shui. Tout pour que bébé soit le plus zen possible. Pour ce qui est des accessoires utiles pour prendre soin d’un bébé, Meghan Markle et le prince Harry ont pu compter sur la générosité de leurs amis. Il restait toutefois UN objet indispensable pour lequel le couple a voulu choisir lui-même : la poussette. Et là encore, les futurs parents ont voulu ce qui se fait de mieux en la matière. Ainsi, les observateurs ont pu remarqué qu’une poussette grand luxe de la marque iCandy avait été livrée à Frogmore House, la future demeure du couple et de leur enfant.

Meghan Markle : ce détail qui pourrait l’empêcher de présenter son bébé à son père

La marque, très prisée chez les Britanniques, n’est pas ce qu’on peut appeler bon marché : ses poussettes oscillent entre 650 et 1500 livres. Un de leur principaux modèles porte même le nom de « Land Rover », comme la marque de voiture prisée par le prince Philippe. Un onéreux accessoire qui, en plus de risquer de faire jaser pour son prix, dénote complètement avec les poussettes habituellement choisies par la famille royale. En effet, les membres de la couronne se fournissent tous chez une autre marque, Silver Cross. Mais Meghan Markle et le prince Harry ne font décidément rien comme tout le monde.