Les Mystères de l'Amour saison 19 : faille de coke

Dans ce vingt-cinquième épisode des Mystères de l’Amour saison 19, la situation de Nicky va se révéler plus inquiétante que prévue et Hugo apparaître prêt à quitter ce monde.

Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 19, Sophie perdait connaissance dans la rue, José réalisait avoir possiblement brutalisé le cousin de Béatrice et Hugo découvrait Aurélie dans les bras d’un autre.

Hélène retrouve Léa et Nicky. Après avoir remis l’argent à son beau-fils, elle apprend qu’il a arrêté les cours il y a trois mois de cela. Hélène lui fait alors promettre d’appeler son père dans les plus brefs délais pour lui trouver une nouvelle voie professionnelle. À son départ, Léa intime son petit-ami de révéler la vérité : cet argent ne sert pas à éponger des dettes de jeu mais à s’acheter de la drogue.

Les Mystères de l’Amour saison 19 : aux pieds du mur

Peter et Laly se retrouvent dans la chambre de cette dernière, mais la voyante s’endort avant que le milliardaire ne puisse tenter la moindre approche. Peter quitte alors la chambre et Laly voit apparaître dans son miroir sa tante Zelia. Celle-ci lui conseille de ne pas jouer avec les sentiments de Peter au risque de le perdre.

Pendant ce temps, le milliardaire accueille les excuses d’une Hélène embarrassée par son comportement de la veille. Quand Laly vient lui succéder dans le canapé pour elle aussi demander pardon, Peter lui indique qu’il apprécie au contraire qu’on le fasse languir.

Au Watersport, Bénédicte part chercher Aurélie, et Christian et Fanny d’assurer l’intérim en servant des crêpes dédicacées. La Bretonne retrouve sa sœur sans se douter que cette dernière a sollicité un ami porté sur les hommes pour faire croire à Hugo qu’elle l’avait remplacé. Mais Aurélie ne s’imagine pas non plus que son compagnon a choisi, en conséquence de cette fausse tromperie, de se donner la mort sur les voies. Mais alors qu’il attend que passe le train, Hugo voit surgir une jeune femme prénommée Caroline qui le subjugue par ses pieds découverts.

Retour à la phase radar

À l’hôpital, Jimmy tente d’assouvir sa curiosité quant au trouble formé par Cathy, José et Béatrice en questionnant cette dernière. José et Nicolas les rejoignent ensuite, et Béatrice part alors au chevet de son cousin. Jimmy est ensuite appelé par une aide-soignante, et l’expression de son visage ne semble laisser guère de doute quant à la teneur de la nouvelle que le médecin s’apprête à annoncer au Suédois. Il va en effet s’avérer que la greffe de moelle osseuse de Sophie n’a pas été optimale en raison d’une compatibilité insuffisante. De son côté, José parvient à retenir Nicolas pour l’aider à surmonter le moment où ses femmes découvriront qu’il a agressé le cousin de l’une d’elles. Mais le claviériste va retrouver le sourire en découvrant un Fabien n’étant finalement pas l’ex de Margaux.

Léa tente de convaincre Nicky d’aller se faire soigner, mais son compagnon n’est pas convaincu que cette démarche le détournera de son addiction née alors qu’il était aux États-Unis, loin des yeux et du cœur de Léa. Cette dernière part ensuite faire les courses, et à son retour, de découvrir Nicky en train de faire une overdose.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 19, “Hésitations dangereuses”, sera diffusé dimanche vers 19h50 sur TMC.

En savoir plus