Juventus : Cristiano Ronaldo ne bouge plus une oreille devant Max Allegri

Auteur d’un triplé contre l’Atlético Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions mardi (3-0), Cristiano Ronaldo n’affrontera pas le Genoa avec la Juventus Turin dimanche (12h30).

Massimiliano Allegri est en train de réussir avec Cristiano Ronaldo ce que Zinédine Zidane avait planifié pour l’attaquant portugais la saison dernière au Real Madrid. Avec un certain brio.

Trois jours seulement après le triplé retentissant inscrit par Cristiano Ronaldo en 8e de finale retour de la Ligue des champions mardi (3-0), l’entraîneur de la Juventus Turin a en effet décidé de ménager son crack portugais pour le déplacement à Gênes ce dimanche (12h30).

Le tout, en expliquant clairement ses plans à court terme avec Cristiano Ronaldo, qui a compris sans broncher. « Je le laisse à la maison. Il a besoin de se reposer, il a énormément joué. En ce moment, le faire jouer encore serait trop risqué, a déclaré Allegri en parlant de Cristiano Ronaldo en conférence de presse. Je n’ai pas eu besoin de le convaincre. On s’est parlé vendredi, je lui ai expliqué mon point de vue sur le programme à suivre jusqu’au quart de finale aller et il était d’accord ».

JP