Aya Nakamura : Nouvelle consécration pour la chanteuse

Selon le magazine économique américain Forbes, Aya Nakamura figure sur la liste des 30 Européens qui ont le plus d’influence dans le monde entier !

Décidément, Aya Nakamura n’a pas seulement conquis la France, ni l’Europe mais le monde entier ! En effet, même si la chanteuse est repartie bredouille des Victoires de la musique, elle peut se vanter de figurer dans la liste des 30 Européens, de moins de 30 ans, les plus influents au monde ! Une liste établie par le magazine Forbes ! Rien que ça !

Aya Nakamura a eu une excellente critique dans Forbes

Le magazine économique a publié son classement annuel le mardi 12 février 2019. Il écrit, à propos de l’artiste :

Principalement connu pour son tube « Djadja », qui cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube, la pop-star franco-malienne Aya Nakamura a réussi à grimper au sommet des ventes en mélangeant des sons urbains et de l’afrobeat. L’année dernière, elle est devenue l’une des artistes françaises les plus « streamée » de l’Hexagone – et du monde.

Ravie par les commentaires de Forbes, la chanteuse a déclaré au micro de NRJ :

Je me suis dit « ouaou, quand même ! » Parce qu’on ne s’en rend pas compte tout de suite. Tu ne te dis pas que tu es dans un magazine « US », que tu es entouré de plein d’artistes internationaux. Moi, j’ai à peine 23 ans, je viens de commencer.

D’autres chanteurs et comédiens figurent aussi dans cette liste

En d’autres termes, la chanteuse s’est définitivement fait une place dans l’univers de la musique et du business. Aya Nakamura n’est pas la seule Française à figurer dans le classement de Forbes. On y trouve également le rappeur Vald, présenté comme « un rappeur français de 26 ans qui est devenu numéro 1 avec Désaccordé ».

Ce classement comporte également d’autres célébrités à la popularité internationale, comme des chanteurs et des comédiens célèbres. On cite notamment le chanteur George Ezra, ou encore les comédiens Tom Holland, qui a joué dans Spider-Man : Far From Home, Daniel Radcliffe qui a joué le rôle de Harry Potter, Lilly James et Joe Alwyn.