Terminator 6: James Cameron dévoile des news sur son prochain film

Le réalisateur James Cameron vient de dévoiler le titre de son prochain projet. Il avait déjà annoncé la reprise de la suite de la saga Terminator. Après des films à succès mondial tel que Titanic, Avatar et récemment Alita Battle Angel. Le cinéaste annonce également que l’acteur emblématique Arnold Schwarzenegger sera de la partie pour la suite directe du second volet de Terminator. 

Un cyborg violent et sans pitié 

Le nouveau film Terminator 6 s’intitulera Terminator Dark Fate et signera le retour de Schwarzy et Linda Hamilton, 20 ans après la suite de l’épisode 2. Prévu pour le 13 novembre 2019, le tournage se déroulait en Hongrie et vient de se terminer. L’intrigue ignore les événements des films suivants et poursuit sur une suite suivie d’autres films possibles après cet épisode 6. 

James Cameron prévoit également les suites de son film incontournable Avatar avec une suite prévue pour le 16 décembre 2020. Le deuxième opus se déroule 10 ans après le premier. La cité naturelle de Pandora jouera un rôle crucial pour la suite des aventures puisque Jake l’ancien soldat humain aura des enfants avec sa nouvelle compagne dans le monde des avatars. 

L’actualité de Schwarzy

Le grand acteur californien a annoncé en plus de son rôle dans le nouveau film de James Cameron, Terminator 6, deux nouveaux films pour 2019. Il s’agira de Kung Fury II, la suite du premier opus du détective de Miami et adepte des arts martiaux qui cherche à tuer Adolf Hitler. Il endossera également le costume de Conan le Barbare dans un nouveau film intitulé The Legend of Conan qui sera la suite des aventures de Conan. 

Pour plus de lectures vous pouvez consulter nos précédents articles sur Homeland, Gomorra saison 4 et The Walking Dead

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube