Stéphanie Clerbois : des tournages plus courts pour son fils Lyam, elle se confie (Exclu vidéo)

En décembre dernier, lors du press junket des “Anges de la télé-réalité 11” organisé à Neuilly-sur-Seine, Non Stop Reality a eu l’occasion de rencontrer Stéphanie Clerbois. Dans la suite de notre entretien, la candidate nous a expliqué comment elle gérait les tournages et sa vie de maman, elle qui a donné naissance en 2015 à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam.

Actuellement au générique des “Anges de la télé-réalité 11” sur NRJ12, Stéphanie Clerbois a partagé ce mercredi une tendre photo datant de la naissance de son fils, Lyam. En effet, il y a quatre ans, le petit bout de chou débarquait dans la vie de la jeune femme. À l’occasion de son anniversaire, elle lui a dédié un touchant message sur Instagram. “Le 13 février 2015 à 8h21. Toi, le plus beau cadeau que la vie m’ait donné. Un petit garçon qui me comble de bonheur et dont je suis tellement fière. Je te souhaite un joyeux anniversaire mon p’tit mec car oui, tu n’es plus un bébé aujourd’hui, même si au fond de mon coeur tu resteras toujours le mien. Je t’aime”, a-t-elle posté (voir capture d’écran ci-dessous). À l’époque, Stéphanie Clerbois était en couple avec un dénommé Éric. Une histoire d’amour qui n’est plus d’actualité.

“C’est très compliqué de partir longtemps”

Lors de notre rencontre au press junket des “Anges de la télé-réalité 11” organisé au Hamman de l’Eden l’Orient, Stéphanie Clerbois s’est confiée sur son fils. Nous avons voulu savoir comment elle conciliait sa vie professionnelle et sa vie familiale. “Je n’arrive pas à rester trop longtemps sur les tournages, car j’ai un petit garçon qui grandit, qui commence à comprendre, qui commence à me réclamer, qui me supplie de ne pas rester trop longtemps (…) C’est très compliqué de partir longtemps“, nous a-t-elle révélé. Et de poursuivre : “Je m’organise plutôt bien avant de partir en tournage. Liam a son papa, il y a ma maman aussi. Il est très entouré pour ça”. Quant à ses rapports avec le papa de son fils, la candidate a accepté de nous en dire plus. “On fait du mieux qu’on peut, tant que ça concerne Lyam, on arrive toujours à s’arranger”, a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.