Ritzing : appel à témoin dans une enquête pour agression sexuelle

Moselle, France

La gendarmerie de Thionville lance ce mercredi un appel à témoin.

Elle cherche à identifier un homme dans le cadre d’une enquête ouverte pour des faits d’agressions sexuelles sur une femme faisant un jogging. 

Les faits se sont déroulés le 29 janvier 2019 vers 17 heures, dans le secteur de Ritzing. La femme, âgée de 39 ans, a expliqué aux gendarmes avoir été saisie par l’individu qui a tenté de la caresser. C’est grâce à des notions d’auto-défense qu’elle est parvenu à se défaire de son étreinte à prendre la fuite. 

Elle tout de même pu en donner une description précise aux gendarmes. L’homme, dont le portrait robot a été diffusé, circulait à bord d”‘un véhicule vert. Il est présenté comme étant âgé d’environ 40 ans, mesurant environ 1,80 m, portant une cicatrice épaisse et gonflée au niveau d’une des arcades. Il était porteur d’un jeans et d’une veste type bombers noire.

Toute personne détenant le moindre renseignement ou susceptible de l’identifier est invitée à contacter immédiatement la gendarmerie de Rettel au 03 82 83 70 01 (ou par courriel à bta.rettel@gendarmerie.interieur.gouv.fr) ou encore en composant le 17.