Pokémon Let's Go : Une démo sauvage fait son apparition sur l'eShop

Sorti du chapeau magique de Nintendo au mois de novembre dernier, le premier épisode de la très (très) juteuse saga Pokémon a semble-t-il eu tout le loisir d’évangéliser comme il se doit les chasseurs de monstres du monde entier. Mais il semblerait que certains résistent encore et toujours à l’envahisseur. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Pokémon, Fire Emblem et Animal Crossing toujours prévus en 2019


Comme certains de nos chers, très chers lecteurs, vous êtes peut-être restés quelque peu circonspects devant le caractère ambivalent de Pokémon Let’s Go. Sorte d’hybride troyen entre Pokémon GO et les épisodes RPG plus classiques, cette version revue et simplifiée des épisodes Bleu et Rouge tente d’opérer une drôle de synthèse, en attendant le prochain épisode que l’on nous promet comme plus traditionnel. 

Mais désormais, vous allez pouvoir vous faire une idée plus précise de ce que Pokémon Let’s Go propose, puisque Nintendo annonce aujourd’hui qu’une démo vient de faire son apparition sur l’eShop de la Switch. Comble du luxe, cette démo évidemment gratuite vous laissera le loisir de choisir entre Pikachu le surpris, et le très changeant Évoli, avant de partir explorer la Forêt de Jade. Si vous êtes donc du genre curieux, vous savez dès à présent ce qu’il vous reste à faire…

Allez-vous télécharger la démo de Pokémon Let’s Go ? Quel main allez-vous choisir ? Faites-nous part de vos conseils de bons chasseurs dans les commentaires ci-dessous.