Persona 5 : l'artbook officiel arrive en mars dans nos librairies

Les amateurs de Persona 5 vont pouvoir apprécier son univers et sa direction artistique flamboyante au fil des pages d’un artbook officiel, en approche dans nos librairies grâce au travail de l’éditeur français Mana Books.

Mise à jour par Clementoss, le 13 février 2019 à 16:11:52
Sur Twitter, Mana Books précise qu’il s’agit là d’une traduction en français de la version japonaise de l’artbook (qui contient 50 pages en plus), et non d’une traduction de la version anglaise. L’ouvrage aura en plus droit à une couverture rigide.
Persona 5 : l'artbook officiel arrive en mars dans nos librairies

Dès le 21 mars, Mana Books distribuera dans nos librairies l’artbook Persona 5, déjà disponible au Japon depuis quelque temps. Au programme : 512 pages (format 210 x 297 mm) de concept arts, story-boards et autres croquis inédits commentés par Shigenori Soejima, le directeur artistique de la série, afin de plonger dans l’univers du JRPG. “Tout en suivant la trame du jeu, découvrez des informations et des recherches exclusives dans ce beau livre renfermant de nombreuses illustrations”, détaille l’éditeur. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, au tarif de 39,90 €. Il vous suffit de suivre ce lien.

Persona 5 : l'artbook officiel arrive en mars dans nos librairiesPersona 5 : l'artbook officiel arrive en mars dans nos librairiesPersona 5 : l'artbook officiel arrive en mars dans nos librairies

Vidéo-Test de Persona 5

Chargement de la vidéo
Test Persona 5 en vidéo