Paladins : le crossplay et la cross-progression sont enfin là

Annoncés en fin d’année passée puis repoussés, le crossplay et la cross-progression s’activent à présent dans Paladins : Champions du Royaume avec la mise à jour 2.02, “Fin des temps”.

Voilà qui signifie donc que désormais, les joueurs PC, Xbox One et Nintendo Switch peuvent lancer des parties ensemble (ils restent séparés entre clavier-souris et manette en mode compétitif), mais aussi lier leurs divers comptes pour n’en former qu’un et avoir une seule progression, un seul vestiaire de skins sur tous les supports.

Ce n’est pas tout ce que propose cette dernière update, qui incorpore à Paladins la map de siège “Désert brisé”, ainsi que le mode “Fin des temps” dans lequel deux équipes s’affrontent pour le contrôle d’une étrange faille interdimensionnelle.

Paladins : le crossplay et la cross-progression sont enfin làPaladins : le crossplay et la cross-progression sont enfin làPaladins : le crossplay et la cross-progression sont enfin làPaladins : le crossplay et la cross-progression sont enfin là

Bande annonce de Paladins : Champions du Royaume

Chargement de la vidéo
Paladins : Champions du Royaume trailer