Nouvelle campagne jeu tombola : bomengo na StarTimes

Le leader de la télévision payante en Afrique, StarTimes, soucieux de la satisfaction totale de sa clientèle, et voulant être encore plus proche de la population congolaise, lance en ce jour, la campagne du jeu tombola dénommée BOMENGO NA STARTIMES, une interaction entre StarTimes, ses abonnés et la population en général.

Pour y participer, il suffit juste de renouveller votre abonnement, pour ceux qui sont déjà abonnés StarTimes et acheter le décodeur pour ceux qui ne le sont pas encore, pendant la période de Février et Mars.

Pourquoi BOMENGO ou richesse ?

Parce que StarTimes réserve des cadeaux de rêve aux gagnants : des téléphones smartphones, téléviseurs numériques, des décodeurs  et abonnement StarTimes des motos toutes neuves, et tenez : UNE VOITURE TOYOTA.

Vous êtes à Kinshasa ou dans n’importe quelle province en RDC, vous pouvez participer, par un geste simple : se réabonner ou acheter le décodeur StarTimes en Février et  Mars 2019.

Pour que la fête soit bonne et par souci de transparence, le tirage au sort des gagnants se fera chaque semaine, à travers des médias audiovisuels dont AA, RTNC Molière TV, PSTV, Télé 7, Cinarc TV, et les autres.

Sauf changement de dernière minute sur le plan de l’organisation, la remise des lots aux heureux gagnants aura lieu, chaque samedi, à travers les médias précités, à la tranche d’heure comprise entre 17h et 20h, environ 10 gagnants par semaine.

S’il est vrai qu’il s’agit d’une tombola à l’issue de laquelle il y aura des gagnants et des nombreux cadeaux dont une voiture Toyota, il est tout aussi vrai qu’il s’agit là pour StarTimes d’une manière de se rapprocher davantage de la population, associant l’utile à l’agréable, conscient de sa responsabilité sociale en tant qu’entreprise.

La valeur de l’ensemble de lots mis en jeu, traduit la générosité de StarTimes, qui n’hésite pas à aller plus loin, en quête du bien-être de ses abonnés et de la population.

“Qui que vous soyez, et où, que vous soyez en RDC, nous invitons tout le monde à participer à la tombola BOMENGO NA STARTIMES, car c’est à la portée de tous, sans exception”.

Par ailleurs, en plus des cadeaux des rêves, en Février et Mars, regardez en exclusivité, dans le bouquet StarTimes de nouvelles séries, nouveaux épisodes du groupe Cinarc, sur  la nouvelle chaine Cinarc TV. Chaque jour, environ 4 nouveaux épisodes entre 17h et 20h, des comédies, des suspens, de la romance, avec vos acteurs préférés, 100 % congolais.

Et la cerise sur le gâteau : le décodeur TNT est désormais à 39 000fc à Kinshasa et Kisangani, avec un mois du bouquet supérieur.

“Nous voulons noter ici la participation active des partenaires qui nous font confiance : Nutrias, restaurant maman Rosa, mpesa, Finca, BCDC, Huawei, Fly CAA, Kikuu nouvelle fenêtre pour vos achats en ligne, Vlisco, et d’autres.

Rappelons le : tous les abonnés, anciens ou nouveaux, et chaque membre du foyer est concerné pour tenter sa chance.

Oui BOMENGO NA STARTIMES, meilleure occasion de croiser vos rêves, c’est maintenant ou jamais.

Rendez-vous dans nos shops ou chez nos distributeurs agrées.

www.startimestv.com


MediaCongo

Startimes