Nintendo Direct : Dragon Quest Builders 2 daté avec deux nouvelles vidéos

Pas moins de deux vidéos ont été dévoilées lors du Nintendo Direct de ce soir, concernant Dragon Quest Builders 2, l’une dévoilant la scène d’intro et l’autre montrant sans se cacher du gameplay durant de longues minutes.


À voir aussi : Dragon Quest Builders 2 : Une démo en approche sur les stores japonais


Mais c’était aussi et surtout l’occasion idéale pour annoncer la date de sortie en occident de ce fameux titre, que Thomas attend depuis maintenant 5 ans et demi environ. Le bougre n’aura plus à attendre trop longtemps puisque c’est le 12 juillet prochain qu’arrivera sur Switch (et PS4) Dragon Quest Builders 2.

Comme vous le savez sûrement, le but du jeu de récupérer du matos dans le but de créer des armes, des bâtiments, et même des villes entières pour ce qui sera un subtil mélange entre le jeu de rôle et de crafting.

Mais ce n’est pas tout ce qui vous attend dans cette quête de l’impossible, puisqu’avec l’aide du très chelou Malroth et des autres villageois, vous explorerez des îles immenses, participerez à des quêtes et combattrez des monstres et des boss de par le monde.

Cerise sur le cheese cake : les détenteurs du premier jeu Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch peuvent créer la tenue du bâtisseur légendaire et le trône du Dragonlord.

C’est dingue.