Marvel : 4 nouvelles séries animées pour Hulu

À part Howard the Duck, aucun de ses personnages n’avait eu le droit à une adaptation. M.O.D.O.K., Hit-Monkey, Tigra & Dazzler Show vont faire l’objet de 4 séries animées sur la plateforme Hulu. C’est Marvel qui l’a annoncé dans un communiqué de presse.

La fin du partenariat Marvel- Netflix

Ce n’est une surprise pour personne, le partenariat entre les deux firmes est définitivement terminé. Avec la création de la plateforme Disney + et l’acquisition de la 20th Century Fox, les relations étroites entre Hulu et Marvel semblent se renforcer davantage. Rappelons que le partenariat avait déjà commencé en 2017 avec la série Marvel’s Runaways.

4 personnages animés

Pour ses 4 nouvelles séries animées, les studios Marvel frappent fort en faisant revenir sur le devant de la scène un canard que l’on avait presque oublié. Considéré comme le plus grand navet des années 80, le film de Georges Lucas sera adapté cette fois-ci sur le petit écran. Fort d’un caméo qui n’est pas passé inaperçu dans Les Gardiens de la Galaxie, le héros à plume aura le droit à sa série animée, 30 ans après la sortie du film.

Howard the Duck c’est l’histoire d’un canard piégé dans un monde bien différent du sien. Sa mission donc, rentrer chez lui sans se faire découper en rondelles par le méchant Docteur Bong.

M.O.D.O.K quant à lui est un Super-Vilain avec une super grosse tête et un tout petit corps qui va se battre pour garder le contrôle de son organisation et de sa famille.

Marvel’s Hit Monkey raconte l’histoire d’un singe des neiges entraîné par un fantôme d’assassin américain pour se frayer un chemin dans la mafia de Tokyo.

Tigra & Dazzler Show mets en scène deux héroïnes dans leur quête de reconnaissance dans la Cité des Anges.

Marvel annonce d’ores et déjà un crossover intitulé The Offenders, sans doute un clin d’oeil à la série The Defenders diffusée sur Netflix. Aucune date de sortie n’est communiquée pour l’instant.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET

Une théorie de fan explique le rôle de Captain Marvel dans Endgame