“Israël a détruit une gamme de caméras thermiques modernes fabriquées par les États-Unis et placées par le Hezbollah”

La nuit dernière, Israël a attaqué des cibles situées sur le territoire syrien dans la région de Quneitra et dans la région de Jabata al-Hashb, dans le nord du district de Quneitra.

Des sources syriennes affirment aujourd’hui qu’Israël n’a pas attaqué les positions des combattants ou des dépôts d’armes à Quneitra, mais plutôt un réseau de caméras thermiques très perfectionnées que le Hezbollah a déployées le long de la frontière israélienne sur les hauteurs du Golan. Selon diverses sources, le réseau de caméras, qui constituait une double force pour le réseau iranien dans le secteur, aurait été complètement détruit.

Soyez le premier informé – Rejoignez notre page Facebook.

Il n’y a pas eu de victimes de l’autre côté, mais des milices iraniennes déployées dans la province de Kuneitra auraient également fait des victimes.

Des sources syriennes affirment que les caméras de la 4ème division syrienne ont acheté des caméras thermiques fabriquées aux États-Unis qui ont été détruites hier dans les positions du Hezbollah sur le Golan.

Les États-Unis, par le biais du commandement nord des forces occidentales dans le nord de la Jordanie, ont entraîné et financé leurs combats, tout en fournissant des armes perfectionnées telles que des missiles antichars, des armes personnelles et des aides pour des combats efficaces de nuit.

❣️ SOUTENEZ INFOS-ISRAEL.NEWS ❣️

✡️Découvrez le nouveau site de la société Alyaexpress-News: RakBeIsrael.Buzz ✡️