Il entre dans une maison pour fumer de l'herbe, ce qu'il voit lui arrache un cri (Vidéo)

L’homme était si surpris qu’il a cru qu’il était en train d’halluciner…

C’est à Houston au Texas que s’est déroulée cette histoire pour le moins surprenante. A la recherche d’un endroit tranquille pour fumer son herbe, un homme a décidé d’entrer dans une maison vide. 

Avant d’ouvrir la porte du garage, l’homme entend les bruits d’un animal à l’intérieur mais pense qu’il s’agit sans doute d’un chien errant qui aura voulu se réchauffer. Il ouvre donc la porte sans se poser plus de questions et là, c’est le choc. 

Face à lui se trouve une cage. A l’intérieur, ce n’est absolument pas un chien, mais un jeune tigre

L’homme sort alors du garage et appelle la police pour signaler l’animal, tout en expliquant bien sa situation. dans un premier temps, les policiers se demandent s’il n’a pas tout simplement trop fumé et s’il ne serait pas victime d’hallucination. Mais face au ton ferme de l’homme et à sa peur, ils décident d’envoyer une équipe spécialisée sur le terrain. 

Une fois sur place, les agents de la BARC n’ont plus de doute. Ils entendent les bruits de l’animal en cage et l’odeur est distinctive, tout comme les messages d’alerte inscrits sur la maison. Après avoir demandé un mandat pour entrer dans la maison, les agents ont pu récupérer le tigre qui s’est montré amical et reconnaissant d’être sauvé. Il faut dire qu’il vivait dans une cage bien trop petite pour lui.

Le tigre a ensuite été pris en charge par une association spécialisée et une enquête a été ouverte. Car même s’il n’est pas interdit de posséder un tigre chez soi dans l’Etat du Texas, ça l’est dans certains endroits de Houston. 

Malheureusement, un cas comme celui-ci est loin d’être rare puisqu’il y aurait environ 5000 tigres en captivité aux Etats-Unis. 

A lire aussi : Elle cherche son chat, se penche vers l’égout et pousse un hurlement en voyant deux yeux la fixer (Vidéo)