Fury-Wilder: la revanche et un jackpot pour les deux boxeurs

Autres

Tyson Fury et Deontay Wilder vont offrir aux amateurs de boxe ce qu’ils attendent depuis le fameux combat du mois de décembre dernier: une revanche.

La première entre Tyson Fury et Deontay Wilder, appelée “combat du siècle” par certains, a mis les fans de boxe en appétit. La revanche approche. Alors qu’Anthony Joshua a confirmé, ce mercredi, qu’il se mesurerait à Jarrell Miller, le 1er juin prochain, Tyson Fury a, de son côté, donné une conférence de presse au cours de laquelle il a laissé entrevoir certains détails de sa revanche avec Wilder. 

20 millions de livres

Le Britannique a confirmé que les négociations avançaient entre les deux hommes et d’après les médias anglais, c’est le 18 mai que devrait avoir lieu l’acte II de ce choc des titans. Et en ce qui concerne le lieu, c’est New-York qui semble avoir la préférence des deux hommes. 

L’autre ‘détail’, et non des moindres, est financier: selon Tyson Fury, lui-même, il pourrait toucher près de 20 millions de livres pour remonter sur le ring contre Deontay Wilder. De quoi aiguiser encore un peu plus sa motivation? 

Commentaires0 réaction