Dead by Daylight arrivera en Automne prochain sur Switch

Il faut dire que l’on ne s’y attendait pas, mais Dead by Daylight va prochainement faire un petit tour sur la Switch de Nintendo.

Déjà sorti sur PC, PS4 et Xbox One, le survival horror en multijoueur Dead by Daylight va finalement s’inviter sur la Switch de Nintendo. C’est effectivement le Nintendo Direct qui vient d’annoncer rapidement la chose. Comparé aux autres versions, il est certain qu’un downgrade se fera sentir, mais on espère toutefois que le titre sera relativement stable au niveau de son framerate.

C’est ce qui nous fait le plus peur, tout comme la stabilité des serveurs. D’ailleurs, chose assez surprenante, nous ne savons pas à l’heure actuelle si cette mouture Switch disposera de tous les DLC sortis jusqu’à présent. On nous promet juste que cette édition débordera de contenu incluant des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques. Du coup, on peut logiquement en conclure que les DLC sortis jusqu’à présent devraient être bien de la partie. 

En sus, notez que le mode tactile sera de la partie, comme le support du pro controller de la Switch. Il sera même nécessaire d’être abonné au online de la Nintendo Switch pour pouvoir jouer. C’est concrètement tout ce qu’il y a à retenir sur le soft, tout comme un accord de distribution qui a été signé entre Behaviour Interactive le développeur et Koch Media, afin de distribuer Dead by Daylight sur la console hybride Nintendo. 

Nous verrons bien de quoi il en retourne à sa sortie, fixée d’ailleurs pour Automne prochain, sans plus de précisions sur Switch. On rappelle enfin que Dead by Daylight nous permet d’incarner des survivants, qui essaient d’échapper à un tueur en série, contrôlé par un autre joueur.