Vannes : une séance débat avec un navigateur du Vendée Globe au cinéma La Garenne

Le cinéma de la Garenne a Vannes accueille le réalisateur navigateur Eric Bellion. Il viendra parler de son expérience du Vendée Globe et de ses 99 jours en mer.

Comme un seul homme
Comme un seul homme (©Allocine)

Ça bouge cette semaine au cinéma La Garenne à Vannes. Un festival pour enfants, une séance débat et une pièce de théâtre à voir en direct de la Comédie Française.

Rencontre avec la réalisateur navigateur Eric Bellion

Mardi 19 février, une séance débat est programmée autour du film Comme un seul homme. La projection se fera en présence du réalisateur et navigateur Eric Bellion. 

Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course. Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même.

J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie.»

Mardi 19 février, à 20 h 30, au cinéma La Garenne.

Un festival pour les enfants

Du mercredi 13 au samedi 26 février, les places de cinéma sont à 3,50 € dans le cadre du festival Télérama enfants. L’occasion de se faire une toile à petits prix sur une sélection de films parmi les meilleurs de l’année 2018, des avant-premières, des animations.

Place à 3,50 € sur présentation du Pass Télérama.

Une Saint-Valentin avec la Comédie Française

Une diffusion en direct de la Comédie Française est prévue le jeudi 14 février à 20 h 15. La pièce La Nuit des rois ou tout ce que vous voulez est une œuvre de Shakespeare et parle d’intrigues amoureuses, avec notamment la participation du comédien Denis Podalydès.