Une candidate des Marseillais Asian Tour abuse de la chirurgie esthétique. Milla Jasmine s'insurge contre elle !

La nouvelle saison de l’émission Les Marseillais Asian Tour sera diffusée prochainement sur les écrans de W9. Cependant, les castings sont déjà annoncés officiellement et certains candidats font déjà la promotion de l’émission. Parmi eux, une candidate particulière a retenu l’attention de Milla Jasmine. En effet, elle n’a pas manqué de faire une grosse critique à son encontre. Savez-vous de qui l’on parle ?

En tout cas c’est une célébrité du monde de la télé-réalité. La candidate en question a déjà joué dans Les Princes de l’Amour 3. Elle s’assume pleinement d’avoir recours à la chirurgie esthétique. L’avez-vous deviné ? Bien évidemment, il s’agit bien de Jessica Thivenin. Cependant, interloquée par la transformation de la compagne de Thibault, Milla Jasmine s’est exprimée à sa manière. On vous partage juste après une photo de Jessica Thivenin avant. Vous pourrez faire de suite une comparaison avant-après.

Le tweet qui choque Milla Jasmine

Milla Jasmine a retweeté une publication de la chaîne W9 qui diffusait un interview de Jessica, Les Marseillais Asian Tour. En légende elle s’est empressée de critiquer fortement la candidate. Je cite. « Il s’est passé quoi depuis les princes de l’amour 3 ?! Je suis sous le choque » tweet-elle. D’ailleurs, sur Twitter, Milla Jasmine a expliqué qu’elle ne l’a pas reconnue même si elles se sont déjà rencontrées dans des émissions de télé-réalité. En effet, elle n’est pas la seule à s’insurger contre Jessica Thivenin. Les fans y mettent de leur sien aussi.

« Il y a eu des ratés »

En effet, dans l’interview en question, Jessica Thivenin a beaucoup changé physiquement. Elle est méconnaissable. Cependant, elle assume pleinement qu’elle a eu souvent recours à la chirurgie esthétique. De plus, elle avoue auprès de ses fans qu’il y a eu des ratés dans cette démarche. D’ailleurs, Jessica s’est refait le visage et le corps bien avant le tournage Les Marseillais Asian Tour. Par ailleurs, cette transformation physique de Jessica Thivenin ne plaît certainement pas à ses fans. Effectivement, elle a été fustigée plusieurs fois sur son excès dans la chirurgie esthétique. Comme si ça ne suffisait pas, les fans s’insurgent contre elle à cause de l’interview qu’elle vient de donner. En tout cas Jessica Thivenin est prête à faire parler d’elle !