Un si grand soleil : Maxime enlève Manon, un secret perdant pour Bilal et France 2

Ce mardi 12 février, France 2 diffusait un nouvel inédit d’Un si grand soleil à 20h40. Le feuilleton quotidien de la chaîne du groupe France Télévisions a été marquée par la suite des intrigues autour de Manon et Bilal.

Afin d’élucider ses soupçons autour du départ de Manon, Arthur s’en est pris à Dylan. Julien s’est inquiété de la situation et a fait culpabiliser Alice. Alain a réglé ses comptes avec Marc, tandis que Bilal a préféré évoquer une rupture difficile pour ne pas dévoiler son secret à Davia. Sous la complicité de Maxime, Manon a pris une nouvelle identité. L’adolescente a découvert sa liaison avec Alice. Elle a giflé Maxime, avant de le menacer de révéler toute la vérité à la police.

En moyenne, la série quotidienne a attiré 3.52 millions de téléspectateurs jusqu’au début d’une soirée documentaire à 21h08. France 2 a rassemblé 14.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Fragilisée par une baisse de 0.5 point par rapport à lundi, elle s’est éloignée de Scènes de ménages. Sur M6, la série de Marion Game et Gérard Hernandez a été suivie par 4.63 millions de personnes, soit 17.5% du public. Dans l’épisode d’Un si grand soleil, diffusé ce mercredi 13 février à 20h40, la famille Bastide va découvrir que Maxime a enlevé Manon. De son côté, Gary est plus déterminé que jamais à séduire Prune.