Scandale à la mairie de Draguignan où plus de 20.000 euros de tickets resto ont été dérobés

L’info fait grand bruit du côté des commerçants dracénois depuis quelques jours. Et pour cause, ces derniers ont été mis au parfum via un courrier les informant d’un vol de titres restaurant en mairie.

Dans cette lettre en date du 24 janvier, le maire, Richard Strambio les alerte et leur recommande la plus grande vigilance sur d’éventuels titres frauduleux qui pourraient être présentés.

Les faits remontent au 9 janvier dernier lorsque, dans des circonstances encore indéterminées, un individu aurait réussi à pénétrer dans les locaux de l’hôtel de ville et eu accès à trois des six enveloppes contenant 47.000 euros de titres restaurant destinés au personnel. L’individu aurait alors pris la fuite avec un butin estimé à plus de 20.000 euros.

La Ville, qui a porté plainte auprès du commissariat de police de Draguignan, a également pris ses dispositions auprès de la société émettrice des tickets resto afin que les montants ne puissent pas être reversés.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Draguignan où, lundi, on ne tenait pas à apporter plus de commentaires sur cette affaire….