Saint-Nazaire : c'est définitif, MHD ne se produira pas aux Escales

“Pour des raisons indépendantes de notre volonté, MHD ne se produira pas au festival Les Escales, le vendredi  26 juillet 2019”, annoncent les organisateurs des Escales de Saint-Nazaire, précisant que “les personnes souhaitant se faire rembourser sont invitées à contacter le point d’achat de leur billet”.

MHD, le rappeur de 24 ans natif de La Roche-sur-Yon, a été mis en examen pour “homicide volontaire” fin janvier dans le cadre d’une enquête sur l’agression mortelle d’un jeune en juillet lors d’une rixe entre bandes à Paris. Il a été placé en détention provisoire.

Le 6 juillet, un jeune de 23 ans avait succombé à un passage à tabac et à une blessure à l’arme blanche dans le Xe arrondissement, “un règlement de compte entre bandes du Xe et du XIXe arrondissement” qui avait impliqué une quinzaine de personnes, avait indiqué au moment de la garde à vue de MHD une source proche de l’enquête.

MHD, de son vrai nom, Mohammed Sylla, “conteste toute implication” dans cette affaire, selon les propos de son avocate en janvier dernier.

La 28e édition des Escales aura lieu du 26 au 28 juillet 2019. Les Pass Early Brid étant épuisés, il reste encore les Pass 1, 2 et 3 jours à la vente.

Orelsan, Bernard Lavilliers, Jeanne Added ou encore Lomepal participeront à cette édition qui fera un focus sur Sao Paulo,.
Ce jeudi 14 février, l’intégralité de la programmation des Escales 2019 sera dévoilée.