Real Madrid – Mercato : Mijatovic très optimiste pour Marcelo.

Courtisé par la Juventus, Marcelo connait une saison difficile au Real Madrid. Il est régulièrement laissé sur le banc de touche. Mais Pedja Mijatovic, ancien Merengue, a tenu à rassurer sur la situation du défenseur brésilien.

Qu’est-ce qui arrive à Marcello ? Étincelant sous l’ère Zinedine Zidane, l’international brésilien affiche un tout autre visage cette saison. Il a perdu sa place de titulaire indiscutable sous les ordres de Santiago Solari qui préfère aligner Sergio Reguilon.

Une situation délicate qui n’a pas tardé à amplifier les spéculations sur son avenir. D’autant plus que le joueur de 30 ans est régulièrement associé à un départ vers la Juventus Turin.

Mais pour Pedja Mijatovic, il n’y a aucune inquiétude à se faire pour le défenseur « qui regagnera sa place » dans le onze de départ de la Maison-Blanche.

« Marcelo est un grand joueur. Mais comme il n’a pas eu de concurrence à son poste, il s’est relâché. Actuellement, il ne traverse pas la meilleure période de sa carrière », a reconnu l’ancien dirigeant madrilène dans des propos rapportés par Marca avant d’ajouter : « mais il va surement regagner sa place de titulaire. Pour le moment Reguilón réalise de belles choses, mais il peut reprendre sa place, tout dépendra de lui ».

La balle est donc dans le camp de l’ancien joueur de Flamengo.