Real Madrid – Malaise : Isco, Marcelo… Kroos assure la défense de Solari !

Foot – Real Madrid

Alors que Santiago Solari n’hésite pas à prendre des décisions fortes concernant plusieurs cadres de son effectif (Isco, Marcelo), Toni Kroos a vanté le courage de son entraîneur.

Depuis l’arrivée de Santiago Solari à la tête du Real Madrid, Isco a vu son temps diminuer, et doit désormais se résoudre à fréquenter plus souvent le banc de touche. Et dans cette situation, chaque observateur du Real Madrid prend position pour l’un des deux protagonistes. Álvaro Arbeloa, ancien pensionnaire de la Casa Blanca, a notamment soutenu Isco, mais ce dernier n’est pas le seul à traverser une mauvaise période. Marcelo, latéral gauche historique des Merengue, se retrouve lui aussi écarté par l’entraîneur argentin. Des choix forts que comprend l’un de ses joueurs phares.

Interrogé par Goal et Spox, Toni Kroos a expliqué qu’il comprenait les décisions de son entraîneur, et ne cache pas son admiration à ce propos. « Dans un club comme le Real Madrid, vous avez 20 joueurs de premier plan. La gestion est brutalement difficile. Il n’a pas peur de prendre des décisions difficiles », a expliqué le milieu de terrain du Real Madrid.