PSG – Malaise : Neymar, Cavani… L'énorme coup de gueule de Pierre Ménès !

Foot – PSG

Alors que la soirée d’anniversaire de Neymar a été pointée du doigt pour expliquer les récentes blessures au PSG, Pierre Ménès n’hésite pas à pousser un coup de gueule contre ces allégations.

Depuis quelques semaines, c’est une hécatombe au Paris Saint-Germain. En effet, après Neymar, ce sont Thomas Meunier et Edinson Cavani qui se sont blessés et manqueront le déplacement à Old Trafford mardi soir pour y défier Manchester United. Des blessures qui sont arrivées juste après la soirée d’anniversaire de Neymar et qui ont donc déclenché un lien de cause à effet aux yeux de nombreux observateurs. Mais pour Pierre Ménès, ça n’a aucun sens comme il l’explique sur son blog.

« Le fait marquant de ce match, c’est évidemment la blessure de Cavani. Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. »