PSG : Les dernières nouvelles sur la blessure de Neymar.

Blessé depuis trois semaines, Neymar poursuit son traitement à base d’injection de lasma riche en plaquettes (PRP). Et aux dernières nouvelles, la star brésilienne du PSG doit repartir à Barcelone cette semaine dans le cadre de ses soins.

Pour la troisième fois depuis sa nouvelle fracture au cinquième métatarsien du pied droit, Neymar va effectuer un nouveau déplacement express à Barcelone. En effet, d’après les informations du journal régional Le Parisien, le meneur de jeu du Paris Saint-Germain, dont le retour sur les terrains est prévu début avril, va retourner à Barcelone pour consulter à nouveau le chirurgien orthopédiste Ramon Cugat, qui effectue des injections de plasma riche en plaquettes, dans le cadre du protocole de soins de son métatarse.

Ce rendez-vous aura lieu à Barcelone dans le courant de la semaine. Aucune chance de voir Neymar face à Manchester United, ni ce mardi soir pour la manche aller des huitième de finale de Ligue des Champions ni le 6 mars pour le match retour. Il ne sera pas non plus dans les tribunes d’Old Trafford pour soutenir ses coéquipiers.

Paris United a annoncé dimanche que l’international brésilien de 27 ans se sentirait de mieux en mieux et pourrait même revenir à la compétition entre le 15 et le 30 mars.