OM : Morgan Sanson déterminé à finir sur le podium

L’Olympique de Marseille est actuellement 6e de Ligue 1, à 6 points du podium. Pour Morgan Sanson, la mission est toujours possible d’accrocher la troisième place en fin de saison.

De 10e qu’il était, l’OM est passé à la 6e place de Ligue 1 grâce à ses deux victoires de rang contre les Girondins de Bordeaux (1-0) puis à Dijon (2-1). Une performance qui a rapproché Morgan Sanson et ses coéquipiers à 6 points du 3e du podium, c’est-à-dire de l’Olympique Lyonnais, vaincu à Nice (0-1) dimanche soir en clôture de la 24e journée.

Pour le milieu relayeur marseillais, l’objectif podium demeure alors tout à fait possible vu le bon nombre de matches qu’il reste à jouer. Quitte à battre les concurrents directes.

« On veut accrocher cette troisième place. Il reste 14 matches donc beaucoup de points à prendre avec aussi des matches contre nos concurrents directs. Cela va être important de les gagner. Et à titre personnel de réaliser la meilleure fin de saison possible », a déclaré l’ancien du Montpellier HSC dans La Provence.

Les concurrents directs de l’écurie phocéenne, en tête desquels l’OL, sont donc prévenus par Morgan Sanson, auteur de 4 buts et de 3 passes décisives cette saioson.