OM, L1 : Excellente nouvelle pour le club marseillais !

Blessé depuis quelques semaines, le défenseur central de l’OM Adil Rami a donné des nouvelles positives sur son état de santé.

L’OM de Rudi Garcia s’est bien repris après notamment une série chaotique de 9 rencontres sans le moindre succès. En battant coup sur coup les Girondins de Bordeaux (1-0) et Dijon (1-2), le club marseillais s’est donné de l’air et s’est repositionné à la 5e place du classement de Ligue 1.

Les nombreuses absences sont en mesure d’expliquer ces passages à vide. Parmi celles-ci, le défenseur expérimenté de l’OM est absent depuis de nombreuses semaines en raison d’une blessure au genou. Toutefois, le Français a repris l’entraînement depuis le début de semaine et pourrait donc postuler à une place dans le groupe pour la réception du SCO Angers ce samedi.

Adil Rami s’est montré rassurant quant à l’évolution de son état physique dans les colonnes de RMC Sport. « Je suis en train de revenir. Je me sens de mieux en mieux. J’ai maintenant besoin de temps de jeu et il faut que j’enchaîne les matches. Ça va aller pour ce week-end, j’espère. Il va falloir faire étape par étape et puis on va devoir faire du mieux possible pour postuler à une place de titulaire. »