Mort d'Emiliano Sala : le tendre geste de sa petite amie pour lui rendre hommage

Luiza Ungerer, la compagne d’Emiliano Sala, a dévoilé un tatouage en son honneur sur Instagram.

Le souvenir d’Emiliano Sala restera gravé dans sa mémoire… et sur sa peau. Le 21 janvier dernier, le footballeur argentin est mort lors d’un crash  aérien survenu dans la Manche lors d’un vol reliant Nantes à Cardiff. Plus de trois semaines après sa disparition, sa compagne a dévoilé un tatouage fait en son honneur, sur Instagram. Le média Haceistantes l’a relayé. “Pour toujours Emi”, a-t-elle ajouté sur cette photo publiée en story. Un message bouleversant qui témoigne de toute la tristesse que peut ressentir la jeune femme depuis cet événement tragique.

Très mobilisée lors des recherches, Luiza Ungerer a partagé la cagnotte mise à disposition pour retrouver le corps de son amoureux. Les fonds ont d’ailleurs porté leurs fruits. Le dimanche 3 février, la carcasse de l’avion dans laquelle se trouvaient le joueur de football et le pilote David Ibbotson a été localisée dans la Manche par des spécialistes en recherche d’épaves. Le lendemain, il avait également été annoncé qu’un corps se trouvait à l’intérieur de cette épave. La dépouille a ensuite été identifiée comme étant celui d’Emiliano Sala.

Les proches du jeune homme sont dévastés. Horacio Sala, le père d’Emiliano Sala a été mis “sous tranquillisants” pour gérer son chagrin, a indiqué l’AFP le 9 février dernier. “Au moins, nous savons que nous allons l’avoir ici, on pourra déposer une fleur sur sa tombe et se souvenir de lui, toujours”, confiait le papa du sportif, cité par l’agence. Quant à sa soeur, elle lui a adressé un message sur les réseaux sociaux. “Je t’aime pour toujours”, a-t-elle écrit sur Instagram.