Mercato Premier League : les rumeurs du jour

Il ne se passe pas une journée sans que les rumeurs concernant le prochain mercato estival ne sortent dans la presse. Ci-dessous, retrouvez les plus importantes de la journée.

Richarlison convoité par l’Atletico Madrid

Selon le quotidien espagnol AS, l’Atletico Madrid serait intéressé par le joueur d’Everton, Richarlison. Le Brésilien a inscrit dix buts pour les Toffees cette saison. Mais le prix demandé par le club anglais pourrait faire fuir les clubs candidats à son recrutement.

Sturridge intéresse Tottenham

Tottenham serait intéressé par l’attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge. L’international anglais arrive en fin de contrat avec les Reds en juin prochain. Il pourrait débarquer chez les Spurs en cas de départ d’Harry Kane.

Lampard dément pour Chelsea

Frank Lampard a été cité par la presse anglaise comme un possible prétendant au remplacement de Maurizio Sarri. L’ancien milieu de terrain a toutefois démenti être intéressé par le poste dès maintenant. Il souhaite se concentrer sur son club actuel, Derby County.

Juan Foyth a refusé le PSG

Le jeune défenseur central de Tottenham, Juan Foyth, a avoué avoir refusé une offre du PSG en 2017. A l’époque, il a donné sa préférence aux Spurs où il pensait avoir plus de temps de jeu.

Benitez pas satisfait du recrutement

Rafael Benitez a fait savoir qu’il n’était pas satisfait du recrutement de son club pendant le mercato hivernal. Il estime que les recrues de janvier ne change pas tout et qu’il faudra encore recruter l’été prochain pour aller de l’avant.

Sources : BBC, Sky Sports