"Menteur" : la réponse cinglante de Zoé à son papa, Emmanuel Petit ! (PHOTO)

Lors de son passage dans Les Terriens du Smedi, l’ancien footballeur a évoqué avec émotion sa fille aînée, précisant qu’il ne la voyait plus. Celle-ci rétorque sur Instagram… avec virulence.

C’est une séquence qui a bouleversé les téléspectateurs ce week-end. Invité dans l’émission de Thierry Ardisson Les Terriens du Samedi, l’ancien footballeur et champion du monde Emmanuel Petit a évoqué sa relation complexe avec sa fille aînée, la prénommée Zoé. La jeune fille, âgée aujourd’hui de 16 ans, est le fruit de sa relation avec Agathe de la Fontaine, dont il est séparé depuis 2002. Alors qu’une photo de l’adolescente en compagnie du rappeur Kaaris était diffusée à l’antenne, l’ancien milieu de terrain a confessé qu’elle lui manquait beaucoup. “J’en profite pour lui faire un gros bisou… A ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi. Je l’embrasse très fort et j’en profite pour lui dire que je pense très fort à elle”, a-t-il lâché, le visage trahissant son émotion. Quand “l’homme en noir” a cherché à savoir pourquoi père et fille ne se voyaient plus, il a simplement répondu qu’il “fallait lui poser la question”.

⋙ Le message bouleversant d’Emmanuel Petit à sa fille qu’il n’a pas vue depuis un an et demi (VIDEO)

Des confidences qui n’ont pas été du tout du goût de Zoé. Celle-ci n’a pas manqué le passage de son papa dans l’émission de C8 et s’est permis une réponse sans détour sur son compte Instagram. A côté de la capture d’écran d’un extrait des Terriens du Samedi, elle a souhaité rétablir ses vérités. Elle écrit ainsi, visiblement remontée contre Emmanuel Petit : “Menteur, comment te dire papa que t’as fais une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer

Retrouvez cet article sur Télé-loisirs

Découvrez “Passe Décisive”, la série documentaire inédite de RMC Sport avec Emmanuel Petit, William Gallas et Rolland Courbis ! (VIDÉO)
Le gros coup de gueule d’Emmanuel Petit contre la Fédération Française de Football (VIDÉO)
Rallye : Sébastien Ogier débute la défense de son titre mondial par une 7e victoire à Monte-Carlo ! (VIDÉO)
Conor McGregor : énième provocation très limite à l’encontre de Khabib Nurmagomedov ? (PHOTO)
Formule 1 : l’hommage émouvant de Mick Schumacher à son père Michaël