Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en forme de palmier sur Instagram

Publicité

Publicité

Entre les attaques de Samantha, l’ex compagne d’Anthony Martial ainsi que les révélations récentes de Malika, maîtresse présumée de ce dernier, les dernières semaines ont été plutôt mouvementées pour Mélanie Da Cruz. D’ailleurs, il y a quelques jours, la jeune femme était en vacances du côté de la Guadeloupe avec Jenny, une de ses meilleures amies, afin d’éviter tout contact avec les rumeurs.

Un tatouage en forme de palmier

Voilà maintenant des semaines, voire des mois que Mélanie Da Cruz est au coeur des discussions suite aux différentes polémiques liées à son couple avec Anthony Martial. Même si la jeune femme n’a pas encore pris la parole, dans ses différentes publications sur les réseaux sociaux, elle montre bien à tout le monde qu’elle est heureuse.

Publicité

D’ailleurs, pour montrer à tout le monde que tout va pour le mieux, la candidate de télé-réalité a pris quelques jours de vacances du côté de la Guadeloupe avec une amie : Jenny.

Mélanie Da Cruz a tellement passé un agréable séjour, qu’elle a décidé d’en garder un souvenir et pas n’importe lequel. En effet, la jeune femme s’est fait faire un nouveau tatouage et son amie a décidé de faire le même comme on peut le voir sur sa photo Instagram. En légende du cliché, la jeune femme a déclaré sa flamme à son amie, qu’elle considère comme une soeur. Elle déclare : “Dans la vie toujours remercier ceux qui sont là pour vous” en parlant de Jenny avant de poursuivre en disant : “je n’ai que des soeurs, je n’ai pas d’amies”.

Quelques difficultés avec les nuits de son fils

Ces vacances ont été bénéfiques pour Mélanie Da Cruz pour plusieurs raisons.

Publicité

La première c’est évidemment pour être loin des rumeurs concernant son couple, et la seconde c’est pour éviter de stresser à cause de son fils. En effet, un peu avant son séjour, la jeune femme avait fait savoir qu’elle était angoissée par rapport aux nuits de Swan. Depuis quelques temps l’ancienne candidate de télé-réalité était en train de lui apprendre à dormir tout seul et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aurait beaucoup de mal à le supporter.

Ça fait quelques jours que je mets Swan dans sa chambre, c’est plus dur pour moi que pour lui apparemment” a déclaré Mélanie Da Cruz avant de partir en Guadeloupe et elle n’en reste pas là puisqu’elle déclare encore que ça lui fait mal de voir comment son fils grandi rapidement : “c’est un grand, ça fait mal“.

Publicité

Elle avait terminé son propos en déclarant qu’il fallait qu’elle prenne sur elle pour ne pas s’angoisser.