Marvel's Daredevil et Luke Cage sauvés par Hulu ?

Maintenant que les séries Marvel de Netflix sont bel et bien annulées, Hulu s’est exprimé sur l’idée de les récupérer et de peut-être relancer Daredevil et Luke Cage.

C’est durant une interview chez TheWrap, que le vice-président du contenu original de Hulu, Craig Erwich, a déclaré que la société serait intéressée par tout titre estampillé Marvel.

« Marvel a des tonnes de titres qui nous intéressent, » a-t-il dit. « Cela depend de que quand ils seront prêts, [et] qui, c’est cela le plus important, pilotera tout cela. »

Netflix a annulé trois de ses cinq série Marvel ces derniers mois, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage. Cela laisse Jessica Jones avec une troisième saison et une deuxième saison pour The Punisher que l’on a pu découvrir, sans annonce sur une éventuelle suite.

Lorsque la fusion de la 21st Century Fox et de Disney se terminera, a peu près 60% de Hulu sera possédé par Disney, et lundi dernier Hulu annonçait avoir signé un deal avec Marvel pour diverses série animées, dont une sur Howard the Duck.

« Nous sommes en relation avec Marvel depuis ‘Runaways’, on travaille sur ses séries animées, » précise Erwich. « Je suis sûr que ça va nous mener à – vous savez, les affaires apportent des affaires – et nous avons une bonne relation créative avec eux. C’est comme ça que les opportunités apparaissent. »


Erwan Lafleuriel est rédacteur chez IGN France. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s’en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.