Marouane Fellaini a-t-il encore un avenir avec les Diables rouges? «Si le sélectionneur m'appelle, on verra»

Manchester United affronte le PSG ce mardi soir à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Côté mancunien, il ne reste plus qu’un Belge dans l’effectif, Romelu Lukaku, depuis le départ de Marouane Fellaini pour Shandong Luneng en Chine. Ce dernier était l’invité de Proximus 11 en marge de cette rencontre.

Fellaini a notamment été interrogé sur son avenir chez les Diables rouges. « On verra d’abord comment ça se passe en Chine. Je vais prendre le temps et réfléchir avant de prendre une décision. Si le sélectionneur compte sur moi, il n’a qu’à m’appeler et on verra. Je discuterai avec lui. Même si j’arrête, ce n’est pas une perte. Il y a des bons jeunes qui montent, qui ont un futur. »

L’attaquant est également revenu sur son transfert en Chine, à 31 ans. « Shandong est venu me voir personnellement et m’a proposé ce challenge. C’était le bon moment pour y aller. L’adrénaline contre des gros matchs, les grands joueurs, la qualité, ça va me manquer. J’ai un nouveau défi maintenant et je regarde de l’avant. » Il ajoute avoir reçu des offres de grands clubs, en Italie et en France.