Le Seigneur des anneaux : Nicholas Hoult est Tolkien dans la première bande-annonce du biopic

Le légendaire auteur du “Seigneur des anneaux” et du “Hobbit” aura bientôt droit à son propre biopic. Attendu dans les salles pour le mois de juin, “Tolkien” s’offre aujourd’hui une première bande-annonce…

Dévoilée aujourd’hui, la toute première bande-annonce du biopic dédié à J.R.R. Tolkien, célébrissime auteur du Seigneur des anneaux et du Hobbit, ne divulgue pas grand-chose du long métrage attendu dans les salles pour le 19 juin prochain, mais a pourtant le mérite de mettre sérieusement l’eau à la bouche de tous les fans.

Porté par Nicholas Hoult (X-Men, Mad Max), Tolkien semble en effet couvrir toute la vie de l’auteur (de son enfance aux champs de bataille de la Première Guerre Mondiale en passant par ses premières amours), et brasser chacun des thèmes qui ont participé à forger ses oeuvres, ainsi que nous le promet la voix off du trailer : 

“C’est une histoire de voyages. Ces voyages qu’on entreprend pour voir de quoi on est fait. Une histoire d’inventions. Une histoire de puissante magie, une magie qui surpasse toute chose et toute pensée. Une histoire sur le fait d’aimer et d’être aimé. Sur le courage. C’est l’histoire d’une communauté.”

En attendant d’en savoir plus sur le long métrage, retournez d’ores et déjà en Terre du Milieu en (re)découvrant les détails cachés dans la trilogie de Peter Jackson…

Voir le diaporama

Diaporama
Le Seigneur des anneaux : 20 détails cachés dans la trilogie
20 photos