Patron de la défense de la Juventus Turin aux côtés de son habituel compère Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci avait inquiété tout son monde le 27 janvier dernier, lui qui avait été victime d’une blessure à la cheville contractée face à la Lazio Rome.
En effet, alors que le Champion d’Italie nourrit de grandes ambitions en Ligue des Champions cette saison, grâce notamment à l’apport du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo arrivé cet été en provenance du Real Madrid, un forfait du défenseur italien lors de la double confrontation face à l’Atlético Madrid en huitièmes de finale de C1 était à craindre, et de nombreux médias transalpins se faisaient l’écho d’un éventuel forfait.
Vers un retour plus tôt que prévu ?
Sauf que ce mardi, Leonardo Bonucci s’est entraîné normalement aux côtés de ses coéquipiers turinois, à huit jours d’un match aller qui s’annonce d’ores et déjà disputé au sein du Wanda Metropolitano. Ainsi, force est de constater que les chances de le voir présent pour se dresser face à Antoine Griezmann existent, et une présence du joueur de 31 ans dans le groupe retenu pour affronter Frosinone vendredi, en ouverture de la 24e journée de Serie A, pourrait confirmer cette hypothèse.