Joe Flacco passerait aux Broncos

Les Broncos de Denver auraient accepté de faire l’acquisition du vétéran quart Joe Flacco des Ravens de Baltimore en retour d’un choix de quatrième ronde en 2019.

C’est ce qu’a appris l’Associated Press d’une source qui est au courant de la transaction. Cette personne s’est confiée sous le sceau de l’anonymat car aucune des deux équipes n’a annoncé l’échange, d’abord rapporté par le réseau ESPN.



Les règlements de la Ligue nationale de football interdisent aux équipes de discuter de transactions potentielles avant le 13 mars, date à laquelle les activités de la NFL pour la prochaine saison s’amorcent officiellement.



Joueur le plus utile du Super Bowl de 2013, Flacco est dorénavant disponible depuis l’émergence du quart recrue Lamar Jackson.




Les Broncos sont de nouveau à la recherche d’un quart après les tièdes performances de Case Keenum la saison dernière. Keenum n’a complété que 18 passes de touché et a été victime de 25 interceptions en 2018 et les Broncos ont complété le calendrier régulier avec une fiche de 6-10.