Iris Mittenaere à la tête d'un nouveau programme sur TF1 !

La vie semble sourire à l’ex Miss France Iris Mittenaere. En 2016, la jeune femme originaire du Nord Pas de Calais découvrait les joies de la couronne. Puis, quelque temps après, la jolie brune est devenue Miss Univers une consécration ultime. Depuis, Iris Mittenare a ajouté des cordes à son arc puisqu’elle est devenue présentatrice. On a notamment pu la voir dans l’émission « Ninja Warrior » l’été dernier sur TF1.

Dans le magazine « Télé Loisirs », elle avait confié en décembre : « J’ai vraiment envie de faire du divertissement dans l’univers people ou lifestyle. J’aimerais co-présenter 50’ Inside avec Nikos. C’est un programme que je regarde toute le temps ». Un appel qui a été entendu par la chaîne. Même si ce n’est pas avec Nikos Aliagas, lundi, la belle jeune femme a présenté pour la première fois le tirage du loto ! Pour fêter cela, Iris Mittenaere a posé une photo sur son compte Instagram.





A noter, que l’ex-Miss France ne sera pas la seule présentatrice à la tête du programme. Christophe Beaugrand, Jean-Pierre Foucault, Marion Jollès ou encore Karine Ferri se relayeront pour le présenter.