Disney dévoile la première bande-annonce de «La Reine des Neiges 2»

Voici les toutes premières images de la suite tant attendue du film d’animation le plus vu de tous les temps.

Libérée, délivrée, la toute première bande-annonce du film d’animation de la suite de « La Reine des Neiges », le film d’animation le plus rentable de l’Histoire à ce jour avec plus de 1, 2 milliard de recettes dans le monde (et plus de 5 millions d’entrées en France) en 2013. Dire que cette suite est très attendue relève donc du doux euphémisme, et les fans ont enfin des images à leur disposition.

En dehors de ce qu’elle révèle, on ne sait pas grand-chose du scénario, le plus grand secret entourant l’intrigue de cette « Reine des Neiges 2 », à part que cette suite devrait se dérouler hors du royaume enneigé d’Elsa et sa sœur Anna, qu’une partie du récit aurait non plus la saison hivernale mais l’automne pour cadre, et que de nombreux personnages du premier volet, dont le bonhomme de neige Olaf, seraient de retour.

Pour ce qui est des techniciens et comédiens de doublage, on ne change pas une équipe qui gagne : les réalisateurs Jennifer Lee – nouvelle patronne des studios d’animation Disney depuis le début de l’année – et Chris Buck seront à nouveau aux manettes, tandis que les compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez dirigeront encore la musique – au moins quatre nouvelles chansons sont annoncées dans la bande originale, qui fera de nouveau résonner les notes du fameux « Libérée, délivrée ». Côté voix de doublage, Idina Menzel reprendra le rôle d’Elsa, Kristen Bell celui d’Anna, et Josh Gad celui d’Olaf dans la version originale.

Pour ce qui est des dates de sortie, le public français va avoir le privilège de découvrir le film avant le reste du monde : « La Reine des Neiges 2 » est annoncé pour le 20 novembre, soit deux jours avant les Etats-Unis puis les autres pays.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Rosa Salazar : «Alita est comme ma jumelle»
Sorties cinéma du 13 février 2019 : «Vice», «Ralph 2.0», «Deux Fils»… nos films préférés
«Alita : Battle Angel» : les effets très spéciaux du film futuriste de Robert Rodriguez
«Vice» ou comment Dick Cheney a pris le pouvoir au côté de Bush : un film qui ose tout
«Ralph 2.0» : comment Disney a placé 1000 marques dans son film