Darksiders III est déjà profitable, indique THQ Nordic

Le 27 novembre dernier, Darksiders III a débarqué sur son cheval de l’apocalypse, après une attente de six ans dont on n’espérait plus grand chose. Mais voilà : THQ est revenu, et les ventes vont bon train pour l’excellente série d’action et d’aventure.

Le retour de Darksiders a été honorable du côté de la critique, et on peut visiblement en dire autant en termes de ventes. Au sein de son dernier rapport financier, dans lequel on lit un chiffre d’affaires global de 4,1 milliards de couronnes suédoises (395 millions d’euros) pour la période de janvier à décembre 2018 (soit une hausse de pas moins de 713%), le groupe THQ Nordic AB donne des nouvelles de Darksiders III. Il affirme que le titre a été un moteur et qu’il a “répondu aux attentes de la direction et a récupéré tous les investissements effectués en termes de développement et de marketing au cours du dernier trimestre”. La société a ajouté que plusieurs contenus additionnels viendront encore renforcer les ventes cette année.

Si cela aurait été difficile à croire il y a quelques années encore, Darksiders se porte donc bien et la venue d’un quatrième épisode pour le dernier cavalier paraît tout à fait envisageable, THQ Nordic indiquant qu’il s’agit de “l’une des franchises clés du groupe”.

Darksiders III : notre avis sur le titre en trois minutes

Chargement de la vidéo
Test Darksiders III en vidéo